Je veux savoir il s'agit de quoi

ElinaAlyne Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 29 janv. 2015 à 22:16
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 29 janv. 2015 à 22:44
Bonjour, bon c'est un sujet un peu intime mais bn quand ça revient a la santé ça devient obligatoire d'en déclaré quoi! alors j'ai 21 ans (fille )je n'ai jamais fais une épilation intime parce que j'ai tjrs eu peur je n sais pas pourquoi? donc ça c'est le premier point , le 2eme point c'est que ça fait 3 ou 4fois apres une semaine ou 15 jours de chaque cycle menstruel je trouve des taches de sang ou des taches marrons je n c pas il s'agit de quoi mais cette fois ci la periode de ces taches a durée plus longtemps ça fait maintenant une semaine et y a encore des taches qui persistent a s'écouler avec des prurit et des démangeaisons insupportables ............en conclusion je me suis dis peut etre c'est parce que je n fais pas d'épilation par contre je suis trop propre et je surveille mon hygiène tjrs je suis trop inquiétée aidez moi SVP ....
merciii d'avance ..!

1 réponse

IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 2
29 janv. 2015 à 22:21
j'ai de gros doute que cela aille un lien avec le fais que tu ne t'épile pas en revange vu se que tu décris tu devrais consulté un gynéco ou au moins décrire tes symptômes à ton médecin traitant ! Et au plus vite !
0
ElinaAlyne Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
29 janv. 2015 à 22:33
merci d'avoir repondu mais vraiment j'ai honte mme de raconté a ma mere ou un medecin ..
0
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 2
29 janv. 2015 à 22:44
Crois il faut que tu passe au dessus de l'impression que tu donne au gens (surtout que le médecin c'est sont boulot) parce que si jamais c'est plus grave, tu risque de te mordre les doigts de pas avoir été avant. Peu importe si c'est grave ou très grave, si laisse le temps à ton problème de aggravé ça peu s'empiré
0