Fausse couche et pertes de sang

Chrysalide - 1 oct. 2008 à 12:30
 chrysalide13 - 6 oct. 2008 à 09:38
Bonjour,

Le 15 septembre, j'ai fait une fausse couche (jour même de la prise de sang pour test de grossesse).
On m'a envoyé faire une écho où la radiologue m'a fait flipper en me disant que j'avais des anomalies.
Mon taux HCG était de 135 puis est redescendu à 72 ui confirmant la fausse couche.
J'ai vu ma gygy qui m'a dit de ne pas m'inquièter qu'il n'y avait rien d'anormal et que j'avais fait une fausse couche à 3 semaines ce qui est fréquent chez la femme qui veut un second enfant.
Je n'ai pas eu de maux de ventre juste de légères douleurs comme des règles.
Nouvelle pds lundi dernier et mon taux est encore à 38ui.
Lundi, mes pertes se sont arrêtées (j'en a eu des abondantes) et voilà qu'hier ap midi je remets ça mais juste quelques taches rouge pâle/marron clair.
Voilà, je me demandais si ces pertes vont durer jusqu'à ce que mon taux retombe à zéro?
On m'a dit que c'est très long (infirmière du labo) à s'arrêter quant il s'agit d'une fausse couche sans hospitalisation.

La gygy ne me refait pas faire de pds pour s'assurer que ça revient à zéro.

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

3 réponses

chrysalide13
6 oct. 2008 à 09:38
Voilà déjà trois semaines que j'ai des pertes. J'en ai vraiment marre. A présent, j'ai que des pertes marrons est-ce normal?
1
La ptitemissdu30290
1 oct. 2008 à 12:33
je suis vraiment desolé pour ta fausse couche miss mais je pense que tu va en avoir jusqu a que tu retombe a zero voila !!!! bisous et courage
0
chrysalide13
3 oct. 2008 à 07:22
Merci de ta réponse ptitemiss
0