La pilule apres la FC

romi - 30 sept. 2008 à 15:51
 saguy - 14 oct. 2008 à 21:05
Bonjour,
hier j'ai appris que ma grossesse n'evolue pas et le gygy m'a dit mtn d'attendre ma Fc!
Mais ensuite il m'a dit de reprendre la pilue directement, est ce normale? j'entends plusieurs personnes qui la reprends pas...Combien de temps doit ton attendre pour refaire un essai BB?

quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Coucou

Moi je pense que c'est au feeling j'ai eu mon aspiration le 14/09 à l'hopital on m'a demandé si je voulais ou pas la pillule je lui ai dis que non quand j'ai eu ma visite de controle 15 jours après tout était revenu à sa place et était normal; mon gyg m'as demande si je voualis reprendre essai BB je lui est dis que oui et je dois retourné le voir au premier jour de mes regles mais il ne m'a jamais interdit les relations sans préservatif . De plus je n'ai toujours pas eu mes règles donc j'attends je ne conanit pas exactement le rdc après fc
Après je pense que cela dépend de la personne, j'ai lu sur d'autre forum que plusieurs femmes étaient retomber enceinte tout de suite àprès leur fc donc perds pas espoir car moi je le garde.
Bisou et bon courage
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
30 sept. 2008 à 18:59
Ce qu'il c'est attendre l'expulsion, il te conseil de reprendre la pillule car ton corps dois ce reposer, meme si toi tu te sen en forme a l'interieur ca travail, avant de reprendre les essais bb il faut attendre ton retour de regle qui peu etre assez long, si tu ve pas reprendre la pillule ne le fais pas mais utilise un preservatif
-1