Quand je stress j'ai des plaquent rouge sur ma peaux

NassimSimon Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 4 janv. 2015 à 00:06
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 5 janv. 2015 à 09:15
Bonjour,
j'ai 15 ans et quand je stress des plaques rouges appariaient sur mon corps et sa fait mal et j'ai envie de gratter mais dés que je me relax tout redeviens normal comment résoudre cela et pourquoi j'ai ces symptômes ??
merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 361
Modifié par begonie le 5/01/2015 à 09:20
Bonjour.

Voilà le lien vers le dossier " Stress " de Santé-Médecine :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/stress-40

Quand tu te relaxes, tu dis que ça se calme. C'est donc dans ce sens qu'il faudra voir comment arriver à te dé-stresser et comment toi tu y arrives spontanément.

Si cette situation te donne trop de soucis et se prolonge malgré la recherche de moyens pour trouver du calme intérieur, il faut en discuter avec tes parents pour aller trouver ton médecin déjà pour un traitement calmant les démangeaisons et une orientation vers un psy (psychologue ou pédopsychiatre) pour une aide qui te relaxe.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0