Commen faire pour tomber enceinte

ninouilleben Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 17:02
ninouilleben Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 17:39
Bonjour avec mon fiancer nous souhaiteron avoir un enfant mes rien ne marche
Pourtant nous feson lamour tous les jour nous essayon toute possition possible et rien narive
Quesque je pourrai faire pour tomber enceinte rapidemen

1 réponse

Bonjour
pas une question de position, ça n'a rien à voir

faire l'amour tous les 2/3 jours pour une meilleure qualité de sperme et faire la courbe de température pour ciler l'ovulation
1
ninouilleben Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 17:12
Mercii pour linfo mes kan vous dite de faire la courbe de temperature
Vous voulez parler du poirier tete en bas et jambe en laire
0
quoi ??
c'est une plaisainterie ???
et à quoi cela servirait il de faire le poirier ???
0
ninouilleben Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 17:19
Lol desoler jai pas trop compris le poirier ben pour que sa dessende bien a lovule
Quand vous parler de courbe de temperature pouvez vous mieu mexpliquer
Parce que je ne compren pas
0
laissez tomber toutes ces idioties!!
tomber l'ovule!! vraiment du n'importe quoi, qui vous a raconté ces âneries!!!

vous prenez votre température tous les matins, avant de vous lever, à la même heure, avec le même thermomètre
quand vous verrez que la température monte un peu (de 36°5 elle passe )à 37° par exemple) c'est l'ovulation et le meilleur moment pour avoir un rapport pour avoir une chance d'être enceinte
0
j'oubliais: il faut commencer cette courbe le premier jour de vos règles
0