Symptome grossesse retard de règle de 3 mois

Fermé
greenvalley 972 - 28 sept. 2008 à 02:41
 ashantie - 9 avril 2009 à 22:01
Bonjour,g suis toute nouvelle j ai un bleme cela 3mois bientot4 que g n ai po de regle et g suis inkiete g tout les symptome gros ventre nauses etc g deja fait telment de teste pipi que g n les ai mme po conter puis 2 test sanguin negatif j avais un implan k g fai enlever cela fait deja 3mois g repri ma pilule k g prenait po souvent cycleane 20 car voulan un bb biensure j avai mai regle normal bien regler g arreter vu kil ny avai po de regle du tou depuis 3mois c ya po lomgtemps k g fait un test sanguin pour la 2eme fois biensure tjr neg et la g suis inkiete g tres peur g rdv lundi pour eco aider moi svp j en pleur telment j angoisse surtout g voi tou c test neg
A voir également:

5 réponses

salut ne vous inquietez surtout pas ,je pense que si vous avez eu des test sanguin et c etait negatif ,cela veut dire que vous n etes pas enceinte car un test sanguin est a un certain niveau tres fiable.Si c est bien le cas ne vous en faites pas vous y arriverez la prochaine foisJ espere que tout sera bien pour toi.bonne chance et laisse nous savoir de tes nouvelles.Bisous
0
greenvalley 972
28 sept. 2008 à 13:15
salu si je suis pas enceite qu est ki se passe chez moi j ai vu des forum ou des fille apres combien ge test pipi sanguin etait enceinte des fois je ne comprend et g tres peur sa deja a presque 4 mois sans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293 > greenvalley 972
28 sept. 2008 à 13:28
salut

Evite les sms

Le médecin tu comptes aller le voir quand ?

0
greenvalley 972 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
28 sept. 2008 à 13:59
elle pense que je suis enceinte g pris du ventre il est tou rond j en est jamais eu autand mais j ai rdv lundi chez le gyneco pour etre fixer mais j ai quand meme peur d une movaise nouvel
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293 > greenvalley 972
28 sept. 2008 à 14:02
Je pense que tu devrais attendre Lundi de voir ton Gyneco

Pour l'instant, lâche le PC et va prendre l'air pour te changer les idées ;;)))

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
28 sept. 2008 à 09:01
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
0
greenvalley 972
28 sept. 2008 à 13:05
salut je suis desoler marie je n etait pas trop au corant de tout sa merci anna se matin encors g tou c symptome et je me sans pa tres bien j aimerai savoir kel est le probleme si g sui pas enceinte svp
0
greenvalley 972
28 sept. 2008 à 14:10
ok je vais la a une compete de model reduit je participe a+ merci
0
Allo !
Je voulais savoir finalement es tu enceintes? S'il te Plait repond moi.... je veux savoir la suite ton histoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pas enceinte ,mais j'ai tout le temps des douleurs de ventre et de plus j'ai un enfant de 3ans.merci
0