Ma femme saigne a un mois de grossesse

bébécouekecoue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 01:36
 malouloute - 28 sept. 2008 à 09:26
Bonjour,
le genycologue de ma femme nous a expliqué d aprés l echo que le foetus est trop petit presque inexistant heureusement qu on fait a le test la veille moi et ma femme qui s est avéré posiif .on a peur d une fausse couche !!est ce possible surtou avec les saignements
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Cela ne veut rien dire le prob c'est que l'on ne peut pas savoir s'il s'agit vraiment d'une fausse couche ou pas, le mieux c'est qu'elle se repose le plus possible en position allongée, et qu'elle se rende auprès des urgences de la maternité pour voir s'ils peuvent la recevoir et voir vraiment ce qu'il en est. Pour ma deuxième grossesse enceinte de d'un mois et demie j'ai perdue une quantité importante de sang (d'ailleurs il y avait meme de gros callots) je pensais que ma grossesse etait terminé et en fait il y avait un décollement de la poche donc j'ai du rester coucher pendant quasiment un mois le temps que tout se remettent en place. et pour ma troisième j'ai eu quelque perte à deux moisil n'on jamais su d'ou ca venait et embryon en pleine forme. Par contre entre ces deux grossesses j'ai perdu un petit bout à trois mois de grossesse et je n'ai jamais eu une perte ou une douleur (il s'en sont rendu compte lors de la visite du troisième mois que le coeur ne battait plus et que le foetus ne bougeait plus). après le mieux c'est de se rendre à la maternité pour voir ce qu'il se passe. je vous souhaite bon courage et tiens moi au courant. a bientot
1