G peur d etre enceinte

estella - 27 sept. 2008 à 13:47
 nono - 27 sept. 2008 à 16:25
Bonjour,
voila jaimerai svp que vous me donnez des reponses à mes questions : à partir de quels mois une femme commence à avoir les sympthomes d une grossese(les nausées,les douleurs des seins....)?est ce qu on peut tombé enceinte si on a eu ses regles et qu on a fait un test de grossese qui s'est avéré negatif? est ce qu'une fille peut tombé enceinte alors qu elle n a pas été penétrée ni eu de contacts directs avec son compagnon (meme pas de fleurt poussé).je vous en prie SVP repondez moi ces questions sont d une obscurité pour moi que je narrive plus a pensé à otre choz MERCI INFINIMENT
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 14:25
bonjour

tu as les reponses dans ta question.....

on peut tombé enceinte si on a eu ses regles
on a fait un test de grossese qui s'est avéré negatif
est ce qu'une fille peut tombé enceinte alors qu elle n a pas été penétrée ni eu de contacts directs avec son compagnon (meme pas de fleurt poussé)

bises
-1
bien que je vous remercie pour votre aide je n ai rien compris de votre reponse
0
nono > estella
27 sept. 2008 à 14:56
BONJOUR SA REPONSE VOULAIT DIR QUE TU PEU PAS ETRE ENCEINTE AVEC CE QUE TU VIEN DE DETAILLé VOILA MISS
0
estella > nono
27 sept. 2008 à 14:58
merci et pour ce qui est de ma premiere question (à partir de kel mois on commence à avoir les sympthomes de grossese) merci pour votre precieuse aide
0
nono > estella
27 sept. 2008 à 16:25
pour les symptomes sa depend yen a il ont non A 1semaine 3semaine 1mois 3mois sa depend des femme mé ny pense plus
0