EST CE QUE JSUI ENCEINTE?

sukeina - 27 sept. 2008 à 01:27
 lulu93 - 27 sept. 2008 à 11:16
Bonjour,
j'ai des choses qui me font douter alor je vou explik j'ai eu mes règles le lundi 15 sept 2008 elles se sont arrétées le 19 sept au matin puis en fin d'apres midi jai eu des ecoulements de sang puis quelques jours apres jai eu des pertes brunes et sachant que mes regles etaient finit le 19 au matin jai eu un rapport avec mon compagnon en milieu dapres midi et en fin dapres midi jai eu ces ecoulements de sang et qlques jours apres on va dire le 22 sept jai eu ces pertes brunes que je pensaient etre arreter le 24 sept parsk javai plu rien sur mes serviettes et ni dan mon urine mai bn manque de peau jai eu un rapport av mon compagnon le 27 sept les pertes brunes sont revenues et au bout d'une demi heure plus rien.J'ai oublié de vou preciser ke jai arreté ma pilule pendant six mois et je lai reprise ce mois ci cest a dir le premier jour de mes regles donc le 15 sept.Ce que jvoudrais savoir cest es ce normale ces pertes brunes ?est ce que jaurais du attendre avan de recommencer a avoir des rapports sexuels avec mon compagnon sachant ke mes regles etaient fini kune matinée avan nos rapports? OU CHOZ KI ME FAI PEUR JSUI ENCEINTE? j'espere pa parsk je vai reprendre les cours dans 15 jours repondez vite svp jsui angoissée encor une petite chose jsui un peu etoudie mai bn jai u une crampe au ventre le 19 sept en debut daprem voila jespere que vous pourrez me repondre et que ske jvou ai ecri nai pa tro brouillon je vou en remercie d'avance de vos reponses

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
27 sept. 2008 à 10:31
Bonjour,
oui,c'est brouillon,illisible ou presque...un effort,svp!
Mais bon...on ne peut pas vous dire si vous etes enceinte ou pas:on est pas devin!Donc,pour vous rassurer,faites un test de grossesse (j'ai pas réussi à savoir dans tout votre charabia,si vous aviez un retard de règle ou non...)
2
bonjour doc,

Je me permet de vous faire passer un message. Serait il possible de répondre svp à mon post ?

merci d'avance.

lulu93
0