Touchée

Fermé
anonyme - 30 nov. 2014 à 20:31
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 nov. 2014 à 20:37
Bonjour,

je viens de me disputer avec ma mère, je me sens seule mais quand je vois ton message j'ai limite honte de me sentir seule par rapport a toi qui est vraiment a un stade plus grave... Ton texte m'a vraiment beaucoup touchée. Pour moi je te conseillerai d'aller en parler directement a ta mère ou lui écrire... Si tu n'est pas capable, ce que je comprends très bien, je te dirai d'aller reprendre contacte avec ta famille maternelle, je pense qu'elle comprendra mieux. Pour ouvrir les yeux a ta mère essaye de renforcer vos liens en lui faisant des calins, des cadeaux, des services etc ... et par rapport a ton beau-père si il ne comprend pas ta souffrance ne t'acharne pas... le plus important c'est ta mère et ton frère, en parlant de lui, a 9 ans on facilement influence donc quand ta mère comprendra, il suiveras aussi ! ne t'en fais pas pour lui .
J'espère que je t'aurais peut etre aidée, Bonne soirée et surtout n'oublie pas que ta famille seras toujours la pour toi quoi qu'il arrive :)

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
30 nov. 2014 à 20:37
Bonjour,

Pour répondre clique sur le pseudo concerné et ensuite répondre.

Merci.
0