Peur d'etre enceinte

Gips1309 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 18:59
Gips1309 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 19:34
Bonjour à tous. Après avoir recherché une réponse à ma question et n'avoir d'ailleurs rien trouvé correspondant a mon problème. Je m'adresse directement à vous en espérant que vous me croirez et m'aiderez.. Alors voilà j'ai 15 ans et jeudi dernier j'ai couché avec mon copain enfin si on peut appeler ça un rapport, ça n'a duré que 2minutes environ ( cause longue a expliquer mddr ) il n'y a pas eu éjaculation. Un peu bête On ne s'etait pas proteger hein.. Bref. Mes dernières règles datent du 08.10 elles ne sont jamais régulières. Jeudi quand nous l'avons fait ca faisait 5jours de retard en gros, on est le 19.11 et ca va faire 12 jours de retard et 7jours que j'ai "couche" . Je m'inquiete un peu c'est normal hein. J'aimerais vos avis et vos conseils ( en dehors d'acheter un test de grossesse j'y ai deja pensé et vais tenter d'en acheter un bientot).. Svp je panique de plus en plus et je n'arrive plus à manger tellement ! Metci d'avance..

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 19:03
Bonjour,

Tu aurais du prendre la pilule du lendemain !... J'imagine que vous n'avez pas fait non plus les tests IST ?

Il sera trop tôt pour faire un test, tu dois attendre 3 semaines depuis la date du rapport (aucun test ne sera fiable avant), donc à partir du 5-6 décembre.

ATTENTION, même si tu as tes règles, tu es pt enceinte... La date probable des règles est beaucoup trop proche du rapport pour signifier une non grossesse.

Vous avez déjà discuter de contraception ?

:)
0
Gips1309 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 19:14
Ce n'est pas la première fois, mais j'avais toujours eu mes regles. Pour les IST je pense pas qu'il y est de problème (même si rien n'est jamais sur a 100% je sais ).
Je ne sais pas pourquoi mais la ça a été le déclic j'ai commencé à paniquer. 3semaines ? C'est long... Si d'ici là je n'ai pas encore eu mes règles ca voudra tout dire je pense...
On en a déjà parlé mais on en avait pas sur le moment quoi..
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 19:19
Ben vous auriez pu ne rien faire aussi... c'est pas une obligation d'avoir des rapports non protégés, il y a tellement d'autres pratiques (sans risques de grossesse) pour prendre son pied...

Tu sais si je tombe du 5e étage et que je ne meure pas, ça voudra dire que j'ai eu de la chance... pas que c'est pas dangereux... ben toi c'est la même chose, si tu n'es pas enceinte, c'est de la chance... pas que tu peux le faire à chaque fois sans risquer... il suffit d'une seule fois...

le stress peut supprimer les règles ou fortement les retarder... ne pas les avoir ne signife pas forcément qu'une grossesse est en cours...

vous êtes mineurs ?

:)
0
Gips1309 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 19:22
Il a 16ans et moi 15 donc oui..
Je sais bien qu'on était pas obligé mais je sais pas je pensais vraiment pas qu'il y avait un risque si il n'y avait pas ejaculation quoi..
J'espere vraiment avoir mes règles en fait, tellement fort que je me stress beaucoup
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 19:25
Tu lis les réponses ?

ATTENTION, même si tu as tes règles, tu es pt enceinte... La date probable des règles est beaucoup trop proche du rapport pour signifier une non grossesse.

Regarde ici pour connaître l'adresse du planning familial de votre région : http://www.planning-familial.org/annuaire

Vous y allez ensemble avec ton copain, vous pourrez obtenir des préservatifs gratuitement. et te faire prescrire une contraception (aussi gratuit).

Il faudra également faire les tests IST par sécurité... (1 personne sur 3 en france est porteur de l'herpès, 1 sur 2 du HPV par exemple)...

:)
0
Gips1309 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 19:34
Oui je lis bien, mais ca me rassurait meme si rien n'est sur..
Le planing familliale est a 22km de chez moi
0