Maux de tête tout les jours pendant 10jours? :(

laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 19 nov. 2014 à 11:55
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 26 nov. 2014 à 20:49
Bonjours beaucoup de personnes pensent que c'est du au stress et moi je pense aussi :/ mais j'aimerais avoir votre avis et qu'elle médicaments prendre.

Voilà sa fais depuis lundi dernier que j'ai une douleur a la tête l endroits varie en fonction du jour.

Au debut cestait une gêne au niveau du front puis les autres jours c'est des douleurs sur le côté droit il y a la douleur qui persiste pendant des heures pas trop mal mais légère douleur et des pics de petit douleur qui dure 2 secondes qui font un peu mal mais sans plus..

Le matin au lever je n'ai jamais mal c'est juste en général 1h après sa dure pendant des heures parfois sa se calme et sa revient jusqu'àu soir.. Le nuit je dors bien

Si une personne a déjà eu ça car j'ai eu des maux de têtes mais sa durée juste 1h en général c'est tout...
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
26 nov. 2014 à 20:49
Bonjour.
Voir avec votre médecin si ces maux de tête persistent, car les migraines à répétitions sur le long terme ne sont pas sans conséquences.
Bonne journée.
0