Retard de regle

mou - 24 sept. 2008 à 09:07
 Alice - 24 sept. 2008 à 13:12
Bonjour,
je suis en retard de 2 mois de regles ma derniere date le 26 juillet j'ai eu tous les symptomes naussées vomissements tiraillement au bas du ventre pipi constipation aigreurs tout j'ai fait un test pipi qui s'avère plus ou moins positf car on voit bien le trait verticale mais pale j'ai fais une prise de sang qui est à 2uil je ne comprends pas bien est ce que vous pouvez me dire qu'après 2 voir 3 mois sans regles que je ne suis pas enceinte je suis un peu inquiete je dois passser une écho pelvienne mais je suis très inquiete qu'on découvre autre chose ou bien il est trop tot qu'on aperçois quelque chose merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 10:15
bonjour
as tu arrete la pilule? si c le cas c suremnt un dereglement, la prise de sang quand l'as tu faite??
maintenant il faut que tu attende l'echo car nous on peut pas savoir d'ou sa vient
bises
0
Bonjour, la meilleure solution est de faire prescrire à ton médecin un bilan hormonal et l'échographie pelvienne que tu as deja demandé. L'aménorrhée peut cacher d'autre problème.
J'en profite pour t'expliquer mon petit soucis. Je suis très régulière (régles tous les 28jours prècisément) J'ai arrété la pillule en début d'année et je veux un bébé. Mes dernières régles sont arrivées le 13/08 Elles étaient prévues pour le 09/09 mais rien. Je suis à J+16 ou j+43. J'ai fais un test pipi mais - et ensuite le 17/09 un PDS mais également -
Je ne suis pas donc enceinte. Mon médecin décrit ça comme une aménorhée. J'ai demandé un bilan hormonal que j'ai fait aujourd'hui (Résultat ce soir). Je prends ma température tous les matins à la même heure pour voir s'il y a ovulation. Ce week end c'est de nouveau PDS. J'ai également peur de maladie ou de problème aux ovaires. Rassurez moi!!!!!
0
regle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 13:05
ma prise de sang a été faite mardi à jeun résultat à 2uil et pourtant j"ai un ventre énorme des nausées qui continue la fatigue envie de dormir constament constipation mal au rein je me sens lourde je suis serrée dans mes ventement j'ai un ventre d'une personne de 6 mois la question que je me pose est-ce que si on est en pre-ménaupose a t-on un ventre gros et est-ce qu'on vomie car je suis vraiment perdue mon écho pelvienne est prevue pour demain
0
2Ui c soit peu soit c vraiment un tout début de grossesse à confirmer par une prochaine PDS. Je ne pourrais pas te conseiller pour la préménaupose mais je pense que tu sera un peu plus rassurée demain suite à l'échographie. Bon courage.
0