Envie de mourir chaque seconde...

Nothing - 1 nov. 2014 à 13:11
 Nothing - 1 nov. 2014 à 16:57
Bonjour,

Voila en fait tout est dans le titre. Je suis pas une ado, je me sens ridicule, je sais pas...
je n ai aucune raison de continuer. Je suis tres seule, personne a appeler, personne a qui parler, personne... je souffre, je me sens rejetee depuis toujours, l impression que je n ai rien a faire la. Personne ne s interesse a moi et ils ont surement raison
j ai deja travaille sur moi... beaucoup... mais.. je suis seule et blessee malgre toutes ces avancees, tout ce chemin... etchaque minute qui passe est un enfer je ne veux plus me battre je suis epuisee de l avoir trop fait
Pourtant je n arrive pas a mourir non plus. J'ai peur... peur de souffrir... peur que dieu en personne me deteste tellement qu il ne me laisse dans un etar encore pire... peur de devoir recommencer tout ca xans une autre vie... enfin peur de toutes les theories de tout le monde qu on trouve sur le net... peur de ne pas trouver dans la mort le soulagement espere
ja ne suis plus que peur et douleur...
je ne sais pas quoi vous demander... personne ne m a jamais tendu la main... aidez moi ? S il vous plait ? c'est ca qu il faut dire ?

3 réponses

Balooown Messages postés 26 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 3
1 nov. 2014 à 15:43
Bonjour,
Je suis très secoué et ému de ton texte, je comprend ta psychologie, mais je te rassure, ce n'est pas du tout le bon choix.. Quel âge as-tu ? As-tu eu une enfance difficile, une période, une rupture récemment ? Le décès d'un de tes proches ?
0
Une enfance difficile... le sentiment d etre invisible' le rejet... beaucoup de rejets... des ruptures, une recente oui... une de trop... un seul contact humain qui m'abandonne, encore, meme si apres avoir trop souffert c'est moi meme qui cree l'abandon...
j'ai l'impression que mes entrailles sont en feu, j'ai la peur au ventre au sens physique du terme. J'ai tellement mal
0
Et euh... pourquoi ce n'est pas le bon choix ? Je sers a rien pourtant ah et j'ai 40 ans ... deja...
0