Je ne sais pas si je suis prete..

tia98 - 29 oct. 2014 à 17:13
 ^^Mârïe^^ - 30 oct. 2014 à 08:11
Bonjour,Je suis avec mon copain depuis 2ans et 1 mois dans une semaine. Il a 18 ans et j'en aurais 16 dans 1 mois. Il est partit aux Etats-Unis le mois dernier pour ses études et devrait revenir pendant les vacances d'été pour qu'on les passe ensemble. Et il m'a proposé de le faire a son retour.. Cela fait un bon moment qu'il m'en a parlé, meme avant qu'il parte mais je refusais a chacune de ses demandes parce que je ne me sentais pas vraiment prete. Et la nous sommes a un stade ou ca fera bientot 1 an qu'il se contient pour moi, et il commence a ne plus tenir et il en souffre.. J'ai donc décidé de revenir sur ma decision pour lui mais le probleme est que je ne sais pas si je suis prete ou pas.. Je lui fais confiance et je sais que c'est quelqu'un de bien, mais le probleme vient de moi. Je me pose vraiment beaucoup de questions comme par exemple "est-ce que je m'accepterais apres l'avoir fait?" ou "aurais-je mal?" et j'ai aussi peur de decevoir ma mere, car je suis musulmane et ma virginité elle y tient vraiment.. J'aimerais vraiment avoir votre avis sur ma situation , car je ne sais vraiment pas quoi faire :(. Je voudrais vraiment passer a un autre cap avec lui, mais je ne sais pas.. Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
30 oct. 2014 à 03:28
Si tu es musulmane et que tu tiens vraiment a ta virginité, il ne faut pas céder pour LUI faire plaisir, attend d'être prête, tu le sera quand tu ne te posera plus de question. Cette première fois doit être un moment de plaisir partagé des deux côtés, si il t'aime il respectera ton choix quel qu'il soit...
Respecte ton corps et respecte toi :)
Bonne continuation :)
0
^^Mârïe^^
30 oct. 2014 à 08:11
Bonjour

car je suis musulmane et ma virginité elle y tient vraiment.



Vis TA VIE.
0