Je tombe en dépression

Maxtiz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 21:45
Maxtiz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 11:08
Donc voilà je me présente je m'appelle Maxence . Depuis peu je perts le goût à la vie on me rejete, bref je suis toujours sur le côté j'essaie de tout faire pour être "normal" mais rien ne change pourtant avant j'étais ququ'un de normal je parlais je sortais et puis plus de nouvelles je crois par mon avis que je tombe en dépression. Je n'ai plus envie de ne rien entreprendre j'ai envie de mourrir en gros aidez moi s'il vous plaît. :/
A voir également:

2 réponses

aldengreg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 2
Modifié par begonie le 5/10/2014 à 08:05
"La cuillère n'existe pas" Si tu connais Matrix tu connais ça.

La perception controle le monde. il faut que tu trouve des raison de vivre, tes parents, une copine, tes amis, tes passions. il y'a toujours de quoi faire.

Ensuite il faut se forcer a faire bougé les choses. Si tu reste chez toi a tes dire "aller il faut que la passion me tombe dessus" tu va attendre un moment.

J'ai deja été pas mal déprimé, mais pas a ce point. Le mieux c'est de sortir et de vivre ta vie, de tout faire pour qu'elle soit plus belle.

Ca doit devenir ta raison de vivre.

J'ai écrit un article sur les croyance sur mon site, ou j'explique pas mal de chose qui pourrai t'aider.

(... supprimé par la modération )
0
Maxtiz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
3 oct. 2014 à 22:29
Justement ils me rejetent je prend rateau sur rateau ... Mes parents m'engueules en permanence quant à un passion je pratique beaucoup de sports : airsoft skate karaté mais j'ai de moins en moins envie d'y allez mais merci je commence à avancez et comprendre pourquoi ...
0
aldengreg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 2
4 oct. 2014 à 00:50
Je vois, est bien j'ai un idée. Les croyances !

il faut que tu croit au plus profond de toi a des chose meilleurs que ce que tu croit en ce moment ( t'inquiète pas je ne fait pas dans la religion)

Tu doit croire a des choses tel que " je suis un cadeau pour les autres et ils ont de la chance d'être dans la même piece que moi"

personnellement a une époque je croyais que j'avais une chance folle d'avoir mes amis, et ils me marcher dessus (avec humour).
Quand j'ai commencé a croire qu'ils avaient de la chance de m'avoir, et a agir comme tel alors pas mal de chose on changer.
0
Maxtiz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 09:41
Je comprend dès lundi j'essaye avec mes parents j'attend un peu... Merci de m'aider
0
Maxtiz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 09:46
Il faut "juste" que je sorte de ma bulle où je me sentais en sécurité des gens qui me marchent dessus, il faut que je parle et que je sorte merci j'ai vu ton forum sur les croyances je vais agir pour pouvoir faire agir sur le faite qu'il ont de la chance de m'avoir Merci
0
aldengreg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 2
4 oct. 2014 à 09:52
voila. accroche toi ca ira mieux, es si tu as des question n'hésite pas
0
personne80 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 17
4 oct. 2014 à 01:45
Fais des choses que tu fais jamais par fleme ou peur, peut importe, rencontre de nouvelles personnes ça ne pourra que te faire du bien ( y a des sites bien pour ça) dors et mange (cf pyramide de Maslow) si ça persisteva voir ton médecin traitant .
0