Absence de règles

cachou - 8 sept. 2014 à 16:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 sept. 2014 à 16:14
Bonjour,
Voilà en juillet j'ai oubliè de prendre ma pilule pendant 2 jours. Le 3 eme jours j'ai repris ma pilule mais ça a declanchè mes règles alors qu'elles ne devaient pas arrives. J'ai fini ma plaquette et attendue mes règles. Depuis juillet je n'ai pas eu mes règles. J'ai fais un test de grossese il y a 3 semaines et il était négatif. Je ne sais plus quoi faire, je me pose beaucoup de questions car avec mon ami la plus part du temps nou nous protégeons avec des préservatif...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 16:12
Bonjour,

Les saignements que tu as eu n'étaient pas des règles, mais des effets secondaires provoqués par les oublis.

Que dit ta notice sur les oublis ? Quelle est la marche à suivre ?

Tous les rapports il y a eu préservatifs ? Mis avant tout contact ?

Tu en es où là exactement, tu as quand même repris une plaquette à la fin de ta pause ou pas ?

;)
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
8 sept. 2014 à 16:14
Bonjour

Sous pilule les saignements ne sont pas de vrai règles . La preuve quand tu as eu un oublie tu t'es mise à saigner.

Faire un test si tu n'inquiète.

Si les préservatifs sont mit à chaque fois , il n'y a pas de risque .

Pour évaluer les risques il faut surtout lire la notice de TA pilule .
0