Bebe refuse le sein de maman!!!

alinett Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 18:22
alinett Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 14:55
Bonjour,a la naisssance de mon bebe elle
a accepter mon sein normalement mais comme le lait
s'est diminuer (a cause du stresse),j'ai commenser a lui
donner le bibron maintenant elle a4mois et demi et
je veux lui redonner mon sein mais elle refuse
completement Que faire??????mon mari veux que je
lui redonne mon sein pour son immunite mais elle ne
veux meme pas le mettre dans sa bouche...!!!!
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
3 sept. 2014 à 18:54
Bonjour

Pour l'immunité il est trop tard . C'est vraiment les premiers jours que çà compte vraiment.

Si elle a arrêté de prendre ton seins , il n'est pas sûr que tu ais encore du lait.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
3 sept. 2014 à 20:09
bonjour
quel genre de tétine elle a eu sur son biberon? *

ensuite il est possible qu'elle le refuse par le simple fait qu'elle a "perdu" son reflex de succion au sein et a acquis celui au biberon ( la façon de téter le sein est différent de celle au biberon)


*http://www.bio-econet.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/e/tetine_6.jpg
ou
http://www.petitleo.net/mk.php
0
Bonjour

elle a4mois et demi et
je veux lui redonner mon sein mais elle refuse
completement Que faire??????mon mari veux que je
lui redonne mon sein pour son immunite


Sert strictement à rien.
Le colostrum a une durée très courte, au cours des 24 à 48 heures qui suivent sa naissance.

Pas la peine de la forcer continue au biberon. Vous allez vous énerver toutes les 2.
0
je viens de lire ton commentaire et ton discours me fait reagir tu as allaitee puis arreter et la tu veux reprendre pour faire plaisir a ton mari ??
Un allaitement fonctionne si c'est la femme qui desire le faire crois moi je suis passee par la j'ai allaiter 19 mois malgré mon travail a 100 pourcent et travaillant en poste ,de nuit et week inclus ...Tu vas penser que je suis dingue mais je pensais pas aller aussi loin et je suis contente aujourdhui de l avoir fait.
Je pense que tu n'as pas eu assez d info sur l allaitement c 'est dommage mais ne culpabilise pas .Tu dis que ton lait a diminuer en debut d allaitement par stress si tu etais stresser c'est peut etre que tu etais pas a l aise avec ca car la nature est bien faite le lait est en quantite suffisante par rapport a l enfant il evolue aussi au meme titre que l enfant arreter de penser que c'est pas suffissant pour lui et que du coup on passe a des biberons cela et du gd n importe quoi c'est des fausses idees et cela me fait rigoler a chaque fois . L allaitement est a la demande du bb donc seul bb est capable de reclamer qd il en veut ou pas ce n'est pas qqchose que l on programme
c 'est en reduisant la succion du bb que le lait diminue alors tant que bb tete une femme a du lait arreter de dire qu on a pas assez de lait s il vs plait ???
Maintenant je repond a votre question si votre enfant n'a pas tete depuis mois et bien vs n avez plus de lait tt simplement
et pour l immunite celle si et apporter tt au longtps d un allaitement pas seulement les premiers jours ou mois de l allaitement
j espere que cela vs aidera et n hesiter pas si vs avez d autres questions
cordialemnet
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 sept. 2014 à 17:32
"c 'est en reduisant la succion du bb que le lait diminue alors tant que bb tete une femme a du lait arreter de dire qu on a pas assez de lait s il vs plait ??? "
Je ne suis pas d'accord sur ça.
Même si le bébé tête , la femme peut très bien avoir un manque de lait. Ne serais ce que par une trop grande fatigue, du stress et autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alinett Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
5 sept. 2014 à 00:51
C'est exactement ce qui s'est passer avec moi ,j'ai vecu une
periode tres difficile le tresse d'un cote et la fatigue de la
cesarienne d'un autre cote et voila j'ai perdu mon lait!!!!
0
Continue au biberon.
0
alinett Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
6 sept. 2014 à 14:55
Je crois que je n'ai pas le choix!!!!!
0