Règles étranges après pause de pillule

Alina1010 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 16:12
Bonjour,

Après plusieurs années de prise de pilule, j'ai décider de faire une pause il y a environ deux mois.
Après l'arrêt, j'ai consulté ma gyneco, qui m'a confirmer que tout était en ordre. Au bout d'un mois, j'ai eu mes premières règles à temps - très abondantes et des maux de ventre/dos comme d'habitude.
Jusque là, super!
Sauf que maintenant, deuxième mois, j'aurais du avoir mes règles il y a presque deux semaines, et à la place j'ai uniquement quelques pertes (genre perte de caillots de sang une a deux fois par jour depuis une semaine) - sans les maux de ventre/dos habituels...

Alors je me pose plein de questions: est-ce que ce sont mes règles? Est-ce qu'il y a un problème? Est-ce que c'est simplement une irrégularité de mon coprs qui se remet en marche et je dois juste être patiente? Je voulais recommencer la pilule au début de ces deuxième règles (je pars en voyage et veux être sur de ne pas avoir de problème) que faire?

En relation sérieuse et m'étant protégé par d'autre moyens depuis l'arrêt de la pilule, aucune peur de grossesse...

Merci pour votre aide!
A.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 août 2014 à 16:02
Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps se réhabitue .
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 16:12
Bonjour,

Quelle est votre contraception actuellement ?

Un arrêt de pilule provoque un gros dérèglement hormonal, la situation est plutôt courante, pas de quoi s'inquiéter...

Les règles dont tu parles c'était juste après l'arrêt de la pilule ou plus tard ?

;)

0