Décollement placenta et hématome

Perlita-kh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 17:55
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 août 2014 à 20:21
Bonjour tout le monde!
Je vous écris car je suis hyper stressée je suis enceinte de deux mois et demi j'ai effectué mon écho a la 11 semaine et tout était normal !
Deux jours après je commence à saigner je me suis rendu en urgence à la maternité et il s'avère que j'ai un décollement du placenta avec un important hématome ! On ma ôté un caillot de sang par voie vaginale et j'ai continuer a saigner ( pas énormément ) pendant 2 jours
On m'a hospitalisée pendant 2 jours et je suis sorti je suis au repos total ! Depuis ma sortie j'ai eu une seule goutte de sang et ensuite je ne vois que des pertes marrons/ noires mais pas beaucoup ( 1 fois par jour )
En revanche j'ai des douleurs au bas ventre et ça me fait vraiment peur ! Je ne sais pas si cela constitue un bon signe ou pas ( le fait de plus saigner ) si vois en savez un peu plus sur ce sujet merci de partager vos vécus ... Je suis démoralisée et stressée je n'ai pas envie de perdre le petit !! Désolé pour ce texte long !

NB: c'est ma première grossesse et je n'ai pas d'antécédent médical ...

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
5 août 2014 à 19:42
bonjour
toute douleur doit t'amener à consulter le médecin qui te suit

ensuite si ton médecin te dit repos total, c'est repos total, tu restes allongé et te lèves juste pour ce qui est utile c'est-à-dire passer à la salle de bain, aller aux toilettes et limite manger mais rien d'autre

Dis-toi que chaque faux pas = risqué d'aggraver le décollement seul le repos permet de le recoller
0
Perlita-kh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 20:16
Je vous remercie pour votre réponse ! Je suis au repos on verra merci encore
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
5 août 2014 à 20:21
de rien
0