Acné, traitement et Éruption gigantesque

Nadounadoudou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - Modifié par p.horde le 29/07/2014 à 23:28
sukomi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 31 juil. 2014 à 20:19
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je suis le traitement curacne
1er mois a 30mg
2ème mois a 35mg
Le premier mois était difficile car j'étais énormément fatigué par le traitement
Le second mois beaucoup moins en revanche des la 5eme semaine j'ai eu une éruption de boutons insurmontables sur une de mes joues (l'autres étaient quasi nikel)
Je me demande encore aujourdui comment je fais pour sortir comme ça.
Chaque jour a mon réveil j'en vois un nouveau a paraître. La ou il y a de la place un bouton s'y glisse. Et les anciens sont gros comme des boutons de moustiques. Je n'avais jamais eu ça de ma vie. Pour autant je tiens patience. Après 3 semaines, ils commencent enfin a disparaître mais voilà que c'est l'autre joue qui subit. Je ne ss pas certaines de le supporter encore 3 semaine.
Je vois ma dermato demin et je compte bien le lui dire, s'il faut baisser la dose baissons la.
Mais j'aimerais avoir du soutiens. Des commentaires pr savoir si cela est normal, si cela va durer ou tout simplement des encouragements me feront plaisir.
Merci de vos retour.
A voir également:

1 réponse

sukomi Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
31 juil. 2014 à 20:19
le curacne fonctionne très bien . Le fait que tu ai eu un moment de fatigue est normal , c'est l'un des effets secondaires . N'hésite pas a aller voir un dermatologue . Il existe aussi ( pour les fortes éruptions d'acné ) Mais certaines études poussent a croire qu'il provoque une certaine envie suicidaire . Je ne te le recommande donc vraiment qu'en cas de Très forte éruption cutanée .
0