Mourir sans souffrir

DieAlone Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 04:07
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juil. 2014 à 09:23
Bonjour, je suis une jeune femme qui cherche une réponse à sa question. Je ne vous demande pas de me faire un long texte sur :"le suicide c'est mal il faut rester forte et ne jamais abandoner et blaa blaa blaa.." Sérieusement, TOUT vos conseilles, votre aide, j'ai tout lu, tout essayer mais rien ne change. Je consulte un psychologue, vois un médecin qui m'a pour tant dit que je ne souffrait pas de dépression. Il y à maintenant environs 7 mois, j'ai eu une "peine d'amour". Je ne voulait plus aimer, plus sourire, plus m'attacher à qui que ce soit. J'avait peur de me faire à nouveau briser! J'ai (malheureusement) commencer à me mutiler et avoir des idées suicidaire. J'ai fait une tentative mais n'à pas réussi. Je voulait prendre pleins de médicament mais je n'ai pas réussi. Je ne sais pas si je devrait dire heureusement ou malheureusement que je n'ai pas réussi? J'opte pour le malheureusement. Je suis un cas perdu, vous pourriez me sortire la meilleure des raisons de continuer de vivre mais je ne suis pas déterminée à changer d'avis. Je perd de plus en plus ma patience, mon rire, mon coeur tout simplement. J'ai des ami(e)s qui tiennent à moi, une famille parfaite, un chien adorable mais rien ne me percuade à rester. Je sais que je suis néative mais pourquoi vivre si la seule chose que je peux faire c'est faire chier?! Pour rien. Désoler mais... même mon psychologue ne m'aide pas à changer d'idée! Effectivement, je doute.. je doute de la peine que je ferrais aux autres, alors je sais que si mon entourage sais que je n'ai pas souffert, ils seront mieux!!
Je relis mon texte et je me rend compte que en fait, j'aimerais juste savoir votre avis... pas sur comment mourir, juste sur à quel point ce que je veux faire pourrait être grave... ne vous sentez pas coupable si jamais vous n'aidez pas, je veux juste l'avis d'une personne normal.
Vous voyez bien que par mes fautes de frappe, je suis relativement jeune. Je ne dirai pas j'a combien mais j'ai moins de 16 ans... Jeune? Oui, et je le sais...
Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons à leurs façons!
Ps: j'enlèverai peut-être cette question si je change d'avis:)

2 réponses

decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
19 juil. 2014 à 07:14
Bonjour,
Bien sûr, le suicide a des conséquences collatérales que l'on s'imagine même pas, la perte d'un enfant pour les parents est toujours quelque chose d'épouvantable.
Tu veux vraiment anéantir tes parents et tes proches ?
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
19 juil. 2014 à 09:23
Bonjour,

"Peine d'amour" ?

Peux tu nous préciser ce qui s'est passé ? Cela permettra une meilleure compréhension de ton malaise.
0