Constipation

Résolu
jop974 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 12 sept. 2008 à 19:24
 Bidou - 20 févr. 2018 à 08:59
Bonjour, voila j'ai une fille de six ans et elle est ateinte de constipation chronique, d'apres notre medecin. Mais on c'est apperçu que sa soit disante maladie n'etait que psychologique et on ne sait plus quoi faire il y a t il une solution un remede on ne sait plus quoi faire....
S.V.P AIDEZ moi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 19:45
Bonjour,

mon petit frere à eu la meme chose (si je me trompe pas), il allait rarement au toilette, soit était constipé ou soit avait la diarrhée.. c'etait un vrai calevaire !!

on a dû lui faire une échographie et les medecins ont vu qu'il avait un intestin beaucoup plus grand que l'anormal, donc ca fait que son colon etait plein (dsl pour la précision) d'ou des problèmes pour aller au toilette...

je ne vous assure pas que votre enfant a la meme chose mais c'est peu etre ca!
si jamais cest le cas, ne pas s'inquieter, il y a un traitement de plusieur mois...pas très évident (il faut lui mettre certains médicaments par l'anus) mais cest très efficace... mon frere est sur la voie de la "guérison"

bonne chance
2
Bonjour, de quels médicaments parlez vous ? Merci de votre reponse
0