Élargissement anormal des épaules et du dos

Musculation97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 04:51
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 juil. 2014 à 10:09
Bonjour,

ce matin je me suis levé et j'ai remarqué quelque chose d'anormal: Mes muscles de dos et mes épaules avaient beaucoup élargis. Le plus bizarre c'est que la veille, je n'avais rien remarqué de tel. Je tiens d'ailleurs à préciser que la veille je m'étais également entraîné (musculation : dos, épaules,pectoraux,bras). Mais le problème est que l'inflammation (grossissement temporaire d'un muscle qui vient d'être entraîné) à la suite d'un entraînement ne dure qu'une heure!!! Pas plus d'une journée!! Cela ne peut donc pas être une inflammation. Je tiens aussi à préciser que j'ai remarqué ces jours-ci que je semble être en poussée de croissance, quoique qu'un peu tardive: J'ai 17 ans. J'ai donc remarqué un boost de testostérone: de l'acné nouvelle, une augmentation de libido, etc.

Donc, est-ce une poussée de croissance (élargissement des épaules), ou peut-être une meilleure posture ou quelque chose d'autres??

Merci!!!!!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
13 juil. 2014 à 10:09
Bonjour,

Ni l'un, ni l'autre.
Simple illusion d'optique.
2