Retard de régle , mais rapport protéger , angoisse ...

nini0000001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 09:36
nini0000001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 13:58
Bonjour a toutes !
J'ai des rapport avec mon copain mais toujours protéger avec un préservatif ( il vérifie le préservatif a chaque rapport en le remplissant avec de l'eau pour vérifier si il ny a a pas de problème , il regarde aussi que le préservatif n'est pas glisser et soit toujours bien "sérrée")
Malgré ca je m'inquiète beaucoup , j'ai des cycles assez irrégulier ( je l'ai en entre le 28 et 30 d'habitude )
Nous somme le 4 et je n'ai toujours rien , hier et avant hier j'ai fait un test de grossesse clearblue et elletest mais ils était négatif ! Mes symptôme prémenstruel sont arrivé très tardivement ( il y a deux jours environ ) , téton très sensible et douloureux au toucher ! Et ce matin en me réveillant je n'avais plus rien ! Aujourd'hui ca me fait un cycle de 36 jours ( j'ai eu mes regles le 29 le mois dernier) ca ne m'est jamais arrivé ...
Qu'en pensez vous ? Je suis très stresser ca me pourris la vie ... C'est juste impossible d'avoir un enfant pour moi je n'ai que 18 ans ca serait une catastrophe
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
4 juil. 2014 à 09:47
Bonjour

Si vous utilisez toujours le préservatif correctement ,dès le début des préliminaires, qu'il ne craque pas . Le risque est quasiment nul.

Le stress peut bloquer les règles.

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Il vaut mieux faire une prise de sang pour être totalement tranquillisée .

Pourquoi n'utilise tu pas une contraception féminine en plus du préservatif ? Tu seras tranquille .
0
nini0000001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 10:01
Merci beaucoup pour ta réponse !

Oui nous somme très très prudent pendant les rapports !
J'ai passer mon bac et je suis très fatiguer en ce moment , le stress et la fatigue on peut etre du les retarder non ?

Parce que je trouve le préservatif efficace ! Mais pourquoi les test pipi ne sont pas fiables ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
4 juil. 2014 à 10:05
Et tu as les résultats aujourd'hui du bac ,non ?

Le stress peut dérégler le cycle .

Les préservatifs sont sûr oui si ils sont utilisé correctement.
Mais si ça te stress tu peux faire la double contraception.
0
nini0000001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 13:58
J'ai déja eu mes résultat du bac il a y une semaine déja. Don je ne suis pas sur que ce soit le stress qui retarde mes règles.
Par contre je mange beaucoup moins voir quasiment pas certain jour , est-ce que ca peut poser problème ?
0