Petits symptôme malgré ses règles

Louangel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par Louangel le 1/07/2014 à 09:13
 Louangel - 1 juil. 2014 à 12:26
Bonjour, je regarde svt les forums pour tout et n'importe quoi mais la je me lance. Voilà depuis plusieurs mois avec mon mari nous essayons plus ou moin (pour ne pas se mettre la pression) d'avoir un bb2, j'aurai aimé quelques témoignages et honnêtement ça fait du bien d'en parler. Voilà j'ai eu les règles avec 4 jours d'avances, depuis j'ai régulièrement le bas du ventre qui me tiraille et des douleurs ( pas flagrantes) aux seins et hier une envie de vomir deux fois ds la journée. J'ai fais une prise de sang ce matin et je ne pense pas être enceinte mais est ce normal d'avoir ces symptômes? Est ce qu'une personne a eu les même et s'en est inquièté? Et honnêtement est ce réellement possible que votre corp vous joue des tours? Juste pour le plaisir d'en parler avec des personnes comme moi..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 juil. 2014 à 09:55
Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Tu prenais une contraception hormonale avant ?
0
Non je ne prend plus rien depuis mes 18 ans car malgré mon unique ovaire et la pillule Adepal je suis tombé enceinte... ;)
0