Peut on être enceinte 5 jours apres ovulation

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 9 sept. 2008 à 17:53
 flo974 - 10 sept. 2008 à 00:35
Bonjour,
je me permet de vous poser cette question car j'ai des droles de symptomes du genres mal au dos envie de vomir pas trop fatiguee mais je vous pose cette question car j'ai fait une fausse couche le 25 juillet et je me demande si nous pouvons ressentir aussi tot des symptomes je souhaite tellement attendre un bebe mais aller savoir si tous sa n'est pas dans ma tête je suis vraiment perdu
merci de m'aider et de me repondre
ps:il y a t-il possibiliter de grossesse jumellaire ayant prie du clomide et eu une grosse ovulation d'avoire les symptomes plus tot aussi
A voir également:

1 réponse

alors pour les symptomes sous clomyd je ne sais pas je viens tout juste de commencer le traitement,
par contre que tu es fait une FC fin juillet, oui tu peux retomber enceinte tres rapidement, c'est tres courant,
et comme tu es sous clomyd ca ne m'etonnerai pas en tt k je te le souhaite de tt coeur,
mais comme tu dis mefies toi que ce ne soit pas ds ta tete...
biensur ke les grossesses gemellaires sont accentuées parle clomyd, ma gygy ma di que ca peut aller de 1embryon a 6!!!
lol elle ma expliké ke le clomyd favorise 2fois plus le systeme des ovules donc les grossesse multiples sont souvent le cas!
0