Comment faire pour etre rapidement enceinte

Résolu/Fermé
chaton2829 - 6 sept. 2008 à 22:46
 diolane dDessources - 19 janv. 2010 à 23:55
Bonjour,
comment fau si prendre pour etre rapidement enceinte ???? svp repondez moi bisous

6 réponses

sarah30000 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 23
6 sept. 2008 à 22:51
Faire beaucoup beaucoup l'amour !!!
J'rigole moi aussi je voudrais que sa arrive rapidement
Mais a mon avis plus on y pense moins sa vien !
4
diolane dDessources
19 janv. 2010 à 23:55
Merci pour votre reponce ma regle n'es pas encore venue.et je fais mon text ca ne marche pas.j'ai un total de 53 jours.
2
oui c vrai mai g arreter ma pilule sa va faire 3 moi et toujours rien sa m'ernerve un peux!! mai merci de m'avoir repondu
0
moi ca fait un ans que j'essaie et toujours rien
j'ai donc fait un examen sanguin complet
qui m'a révélé que j'avais un taux de prolactine trop élevé, a cause d'un médicament que je prenais, je l'ai arreté et toujour rien.mon médecin parle de me faire passer un irm, mais je ne suis pas pressé de le faire, j'aimerais tellement que la nature fasse son oeuvre toute seule, alors, j'attend...en faisant tout ce qu'il faut, si tu vois ce que je veux dire.j'ai 35 ans, et mon ami 49, mais on garde espoir, fais en autant!!
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou les filles,

moi aussi j'étais pressée de tomber enceinte. Apres 6 mois d'attente on m'a conseillé de prendre matempérature tous les matins au réveil sans avoir posé le pied par terre. C'est grace à cela que je suis tombée enceinte 2 mois apres car je me suis rendu compte avec cette méthode que je n'ovulais pas tous les mois. Malheureusement j'ai perdu bb à mon 8ème mois de grossesse (10 décembre 2009) et depuis j'ai reprise cette méthode pour à nouveau tomber enceinte à la première ovulation (enfin essayer). A +
0
diolane dDessources
16 déc. 2009 à 14:10
pour le mois octobre j'ai eu ma regle le 7.j'essais d'aller enceintre pour le mois de novembre ma regle est venu la semaine 22.pour cela ce moi si je vis essaye.aide moi.
0
allo!
pour connaitre l'ovulation:tot le matin avant de mettre le pied sur terre ou avant de vous lever,et sans faire trop de mouvement,prennez le temperature dans votre vagin,et aller le plus loin possible que vous pouvez aller, et si la temperature est de + 38 dégré c'est l'ovulation et c le moment de faire l'amour.
utiliser le thermometre neuf ou bien desinfecter à chaque utilisation, demander à votre pharmacien(ne) vous pouver aussi utiliser un ovulo test
0
bébédamour
19 janv. 2010 à 08:51
la température dans le vagin ou rectale ???? èce que la tempèratur baisse pendant la nidation?? si oui. èce bon signe ou normal ???
0