SOS AIDEZ MOI ENVIE DE BEBE

vicky77 - 4 sept. 2008 à 11:57
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 10 sept. 2008 à 20:48
Bonjour,

je ne vais pas vous raconter tout le reste de ma vie...
alors j'ai arrete la pillule enjanvier 2007 (j'avais des regles regulieres)
apres j'ai commencé à avoir des règles irrégulières (impossible de tomber de enceinte...)
ensuite je suis allée consulter ma gyneco en out 2007, qui m'a prescris estima G200 et la debut novembre j'etais enceinte
mais malheureusement j'ai fait uen fausse couche debut janvier où là j'ai été obligé de prendre des médocs et de faire évacuer ...
voila
ma gygy ma conseillé d'attendre 3 mois chose que j'ai faite mais depuis mai 2008 j'essai de faire attention et la rien
j'ai mes regles tous mois malheureusement
mais chose bizarre depuis fin juin /debut juillet 2008 je trouvais que mon ventre était gonfle
mes regles de juillet sont arrivées et celles de aout aussi mais un peu speciale car tres court
mais depuis aout, j'ai un peu de nausée, la fatigue me ronge mais vraiment tres tres fatigue , je suis tres tres nerveuse, sensible, seins gonfle mais pas vraiment dedouleurs mais beaucoup de douleurs au bas ventre...
j'ai fait un test de grossesse lundi 01/09/2008 amis negatif
mais là, la faitigue persiste, un peu de nausée mais des seins bien gonfle car je le ressens a mes vetement et le ventre bien arrondi.
alors pensez vous que je sois enceinte?

merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

4 réponses

bjr sa se pourrais tu as le ventre dur
0
bonjour,

merci
c'est quoi avoir le ventre dur?
0
j espere que tu ne fait pas une grossesse nerveuse car cele est tres douleureux est ce que t y pensai bocoup a etre enceinte sinon tu peu etre enceinte va faire une prise de sang la tu sera vraiment bonne chance
0
coucou,

merci pour vos conseils
j'ai fait un test pipi hier soir et il etait positif et ce matin j'avais rdv chez ma gygy et la elle me confirme un debut de grossesse
c super:-)
groses bises
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
10 sept. 2008 à 20:48
felicitaion a toi j'espere un beau et gros bebe que du bonheur a vous et vraiment bravo j'espere que moi aussi sa serra bon bisous
-1
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
4 sept. 2008 à 14:33
la seul chose a faire c'est une prise de sang au moins tu serra fixer car defois tu peut faire un teste pipi et etre negatif bonne chance tiens moi au courant un je croise les doigts pour un beau ++++++
-1