Bonjours

ninon - 3 sept. 2008 à 19:33
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 3 sept. 2008 à 19:40
bonjours, moii je suis dans le même cas que certaines filles de ce forum; j'ai eu quelques rapport sexuel avec mon copin il y a de sa 1 moi . J'ai ressus un papier pour allé faire mon vaccin du col de l'utérus ;celuici est dans deux jour et j'ai peur que la personne qui va me faire ce vaccin me pose des question du gore "avez vous eu des rapport sexuel ".. et bien sur je ne pourais pas répondre ouii car ma mere sera la et hors de question de lui dire (c un peu ma vie privé , vous comprenez :) ) enfin bon j'aurais voulu savoir comment va se passé le vaccin !!!

ps: j'ai rendez vous par contre chez le génicologue au moi de novembre et la je devrais luii dire que je ne suis plus vierge (en l'absence de ma mere bien évidement) esque cela change quelque chose d'allé chez le génico aprés le vaccin ?? suis-obligé de dévoilé tout a ma mere ?

mercii de me répondre très vite !!!

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
3 sept. 2008 à 19:40
Bonjour,
vous pouvez demandez à ce que votre mère ne soit pas là qd on vous fera le vaccin.C'est votre vie privée après tout
-1