Suis-je Bisexuelle ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2014 à 23:47
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 mars 2014 à 23:48
Je suis une fille, j'ai 14 ans et, j'ai des doutes sur qui je suis... Ou ce que je suis. J'ai l'impression de faire quelsue chose de stupide, mais c'était la seule option qui s'offrait à moi, car j'ai désespérément besoin de conseil car je n'ai pas envie et je ne peux pas me confier à mon entourage... Et en réalité l'idée de parler de mes problèmes personnels à des inconnus et des gens que je ne verrai jamais dans la vraie vie est plutôt rassurante. Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que j'ai besoin que vous m'aidiez... Je ne suis pas sûre d'être totalement hétéro... Je veux dire, il y a certains garçon qui m'attire vraiment physiquement et j'ai déjà été amoureuse, mais j'ai embrassée une fille il y a quelque temps pour rigoler, et ça ma plus. L'idée d'être avec une fille ne me dérange pas, quand je suis avec une amie je me sens vraiment bien avec elle ! Être bi ou gay ne me me dégoûte pas, j'ai des amis dans cette situation là, mais je suis catégorique je peux pas l'être ! Je me sens perdue, triste et terriblement seule, de surcroît je n'ai personne à qui me confier... Il y a bien ma meilleure amie, mais j'ai tellement peur de ce qu'elle penserait de moi ! Et mes parents (surtout mon père, il serait terriblement déçu de moi...) ! Et les autres ! Je n'arrête pas de pleurer en y pensant... Je ne suis plus sûre de qui je suis...
Le simple fait d'avoir formuler mes pensées à l'écrit me libère un peu de cet horrible poids... Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 8/03/2014 à 23:50
Bonjour,


A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Inutile de reposer la question une 3eme fois.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0