Oubli de pilule ! puis-je être enceinte ?

petit_ange_25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 01:40
joraline Messages postés 44411 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 févr. 2014 à 01:52
Bonjour,
J'ai oublier et pris ma pilule le lendemain d'une relation sexuelle pendant ma période d'ovulation. Aussi, je ne la prend pas à la même heure tous les soirs.... et je les même déjà pris 12h après lheure supposer...

Depuis mon rapport il y a 9 jours environ... je suis fatiguer, j'ai des fringale, jai des maux de coeur intense (jai fahi vomir 2 fois) jai eu des petite douleur dans le bas de mon ventre ce matin et mon humeur est changante... et j'ai des petite pertes blanches crémeuse...

Aussi, je voudrais savoir si les anti-dépresseur peuvent faire de quoi a la pilule... si elle enleve son efficassité ?

Alors, j'attend jeudi prochain de voir si je vais avoir mes regles, mais je sais que sous pilule ce sont des règles artificielle alors je pourrais être enceinte, mais continuer a avoir mes regles...

Comment puis-je faire pour savoir si je devrais passer un test pipi ??

Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44411 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 10 028
27 févr. 2014 à 01:52
Bonjour,

J'ai oublier et pris ma pilule le lendemain d'une relation sexuelle pendant ma période d'ovulation

Tu prends la pilule il n'y a donc pas d'ovulation.

Par contre si tu oublies de la prendre régulièrement il y a ovulation et tu peux tomber enceinte.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0