Comment avoir un bebe?

Fermé
didisafary Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 01:31
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 févr. 2014 à 01:56
Bonjour, et merci d'avoir pris votre temps pour me lire....
alors ,... j'ai 29ans, et en ma connaissance je ne sais pas ce que c'est un retard de grossesse. En fait je ne sais pas ce que c'est ni comment ça fait j'ai un cycle de 28 je pile poil , très souvent réglo. Et ai, bien entendu jamais avorté! Il m'est arrivée 2 fois où j'ai eu de légers retards de règles de 3 à 4 jours, mais ai mis ça sur le coup du stress dû à un problème X bref!
Donc peux pas conclure quoi que ce soit.
J'ai vu 2 gynécologues, le 1er c un africain et le 2eme un français.
Le premier m'a dit qu'il fallait au plus vite m'opérer chose que j'ai hésité de faire....
Le 2eme dit que je suis totalement perméable donc surtout pas d'opération le seul problème est que j'avais trop de lait au sein de 75% (lactose sais plus) JE NE LES COMPRENDS PLUS....
ça fait bientôt un an que j'attends et Mr me met la vraie pression.

Un autre souci : le spermatozoïdes. Je le déteste! Alors la c ma bête noire!
Si par erreur ça a touché le drap, préfère dormir par terre! Pire encore sur ma peau, croyez moi, je vais me laver cette partie jusqu'à ce qu'elle blanchisse. Imaginez la en moi comment je réagis pourtant je veux un bébé. Comment le vouloir si je refuse même les rapports? Mon mari est au régime 1 à 2 fois par mois on a des rapports voire même pas!!. Je préfère mes films qu'à lui. Mon foyer est menacé. Je ne sais plus quoi faire!
Aidez moi svp
Suis frigide?

Sachiez que suis accro aux films X donc la masturbation depuis déjà 16 ans.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
21 févr. 2014 à 01:56
0