Besoin de reponse jne compren plu rien

mimi du 56 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 30 août 2008 à 12:47
 nicia312 - 2 sept. 2008 à 15:05
Bonjour,
voila, je sui en cycle de 31 jour normalement ( je m explique). au moi de juin j ai eu mes regles normal le 27 puis en juillet je les ai eu le 30. deja la sa ne colle plus. ce moi ci tjrs rien. j'ai eu des rapport tou le jours car ns desirons un bebe. depuis mon ovulation, mal au bas du ventre et so d'humeur. aujourd hui mal au dos attrose (obliger de me mettre en arret) douleur leger aux ovaires et envie de vomir le soir avec odeur de nourriture. j'ai fai un test pipi le 28 ki est negatif. les symptomes des regles ont l'air de disparaitre mais tjrs rien.
merci de me donner kelke rep si il vs est arriver l mm chose.
A voir également:

3 réponses

je pense que tu as fais une fausse couche jespere me trouper si regle ne revienne pas fait test sanguin voila courage
0
pedigude Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 25
2 sept. 2008 à 14:58
attend quelques jours et refait le test, je suis dans le meme cas que toi mes regles sont plus comme avant bon faut dire que j'ai fais 2 fausses couches et la un peu perdu je ne c plus quand mes regle doivent venir j'ai juste eu un jour de regle apres 30 jours mais test négatif....... Mais toi attend quelques jours et fais un test...... j'espère que tu es enceinte je te tiens les pouces..... ;-)
0
kikou tu sais peut etre que t'es enceinte va confirmers sa en fezant une prise de sang ou meme nomalement pour tes douleur ton gyneco aurait du te prescrire une echo pelvienne essaye donc sa pour etre sur
0