Problème de comportement?

jessounne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 18:24
lilou38888 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 13 févr. 2014 à 19:49
Bonjour!
J'ai besoin d'aide... Je ne sais pas c'est dû à quoi, mais j'ai de la difficulté à terminer ce que je commence, je manque de motivation, je ne suis pas capable de suivre un budget ou une routine, je ne suis pas disciplinée envers moi-même, je suis impulsive, je change toujours d'idée (je peux changer ma chambre 8 fois par année)... Je ne sais pas ce qui me pousse à être comme je suis. J'essaie de chercher de la documentation pour mieux organiser ma vie et cesser d'être comme je suis car ca me pourrit la vie! Quelqu'un a des conseils ou des sites ou des livres qui pourrait m'aider??

Merci à l'avance
Jessounne
A voir également:

1 réponse

lilou38888 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 24
13 févr. 2014 à 19:49
Bonjour,
Ton comportement ne résulte pas vraiment d'un problème ; le seul problème que tu aies est d'être toi.
C'est dans ta nature, dans tes gènes. Il y en a qui sont plus du genre à ne rien vouloir faire, toi tu es comme ça.
A la limite, si ça te saoule, essaie de réfléchir avant de te lancer dans un projet, et de te dire : est-ce vraiment utile que je fasse ça ?
Mais, comme je suis comme toi, je sais que quand tu commences un truc, ça te fait plaisir jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est chiant ; et que tu cherches une autre manière de procéder afin d'arriver au même résultat.
En bref, il ne te reste plus qu'à accepter ce que tu es.
0