Hernie discale

bruno.defoy - 28 août 2008 à 13:21
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 28 août 2008 à 14:36
Ma bonne amie vient de ce faire operer d'une hernie discale le 15.08.08 auparavant elle avait perdue sensibilitee de la jambe gauche maitenant operee toujours pas d'amelioraton beaucoup de douleurs puor la raison quelle force sur la jambe droite du mal ace levee d'apres son medecin il faut patienter medicamants dafalgan 500 pas de kinhe avant octobre j demande conseil j'applle au secour je ne peut la laisser souffrir commence beaucoup de souffrance je remecie toutes personnes et medecins et j'en serai reconnaissant aider nous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai connu ça..
J'ai du être opérée d'une hernie discale, suite à des douleurs épouvantables et une perte de sensibilité de la jambe jusqu'au pied..
un jour j'ai voulu me relever et ma jambe ne repondait plus, pas moyen de bouger.. panique à bord..
mon médecin m'a expédié illico consulter le chirurgien qui m'a rapidement opéré..
je me souviens de quelques journées pas confortables du tout... et des douleurs persistantes..(cruralgies)

heureusement mon chirurgien m'a prévenu que les douleurs pouvaient persister quelques mois, ce qui m'a permis de les supporter plus sereinement... Les douleurs ont régressé et totalement disparu.
Alors dites vous que le plus dur est derrière vous, que ça va aller de mieux en mieux et que ce ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir...

j'ai été opérée il ya presque 10 ans et je suis en pleine forme (a part une épaule en vrac, mais c'est hors sujet..!!)

J'espère vous avoir rassuré, bon courage

cordialement
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
28 août 2008 à 14:36
Bonjour,
il faudrait reconsulter:la douleur peut se soulager (dans la mesure du possible),il existe tout un arsenal de traitements (médoc,acupuncture...).Il ne faut surtout pas rester comme ça.
Allé,chez le médecin illico!
0