J'ai 13 ans et je déprime.

jenesaispas92 - 8 janv. 2014 à 21:11
nika16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:11
Bonjour,
je ne sais pas vraiment ce qui m arrive , mais depuis environ 2 ans (l année de ma rentrée en sixème) j'ai commencer à ne plus vouloir aller au college, j'avais très mal au ventre et je mentais souvent pour ne pas y aller. Cela continue mais maintenant je n'ai plus envie de rien et je pleure souvent mais je ne sais pas pourquoi. j'ai aussi beaucoup de complexe qui me font me sentir comme un monstre au yeux des autres, de plus je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis dans ma classe. Tout les matins, j'ai envie de vomir quand je pense a la journée qui m'attends. je ne dors pas plus de quelques heure par nuits et je n'ai même plus gout à la nourriture. j'en ai parlé a mes parents qui me font voir un psy depuis 1 ans mais je suis de plus en plus mal. Des fois j'aimerai vraiment mourrir.. . Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

nika16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
8 janv. 2014 à 21:32
Il ne faut pas penser à ça... C'est à cause de ton âge ...j'étais exactement pareil ...mais tqt pas ça va s'arranger tu verras avec le temps! Surtout ne penses pas que tu as envie de mourrir ..dès que tu penses à ça souviens toi que il y a des gens qui veulent vivre mais il ne peuvent pas...à cause des maladie ou qqchose du genre donc baisses pas les bras tt vas s'arranger juste essaye de trouver des avantages quand tu penses de la journée qui arrive ;) bon courage ;)
(et dsl si il y a des fautes je ne parle pas tres bien français)
0
jenesaispas92
8 janv. 2014 à 21:47
Merci d'avoir répondu, j'ai déja essayer ce que tu me conseille de faire et je vais continuer d'essayer, mais des fois je me sens si nul..que je voudrais disparaitre. (tu n'as quasiment fait aucune fautes :)
0
nika16 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 21:11
de rien ;) tu es juste tres complexée ...ce que n'est pas du tt bien! Déjà essaye de comprendre pour quoi tu te sens nul et dis moi apres . AH bon ?! aucune faute?! baah je suis tres contente alors;)
0