J'ai un gros ventre!c'est horrible!!

glana59 - 26 août 2008 à 20:43
 mir - 23 mai 2010 à 22:00
Bonjour,
j'ai 28 ans 2 enfants de 3 et 8ans depuis plusieurs annéé j'ai un gros ventre on dirait que je suis enceinte et la j'ai pris un rdv dans une clinique pour une consultation car de plus les gens se demande si je ne suis pas enceinte j'ai fais plusieurs traitement et rien n'y a fait je ne sais plus quoi faire j'ai lu sur internet que la sécu pouvait prendre en compte quand c'est après une grossesse pouvez vous me renseignez a cause de ca des propositions d'emploi m'ont été refusés c'est un cauchemar je suis malheureuse si ce cas concerne qqn répondez moi c'est la première fois que je viens sur ce site c'est génial!!!bisous a tous
A voir également:

2 réponses

faire du sport
2
je viens te reconforter un peu, moi meme j'ai eu 2 grosses interventions dernierement et 1 accouchement par césarienne il y a 18 ans. Alors tu as surement une prise en charge par la sécu (comme moi), je me fais opérer le 16 septembre 08, dit moi tu as des probléme de poids?.
0
moi oui jai des probleme de poi jai perdu du poids et pas la ventre sa me confle deja sens le vendre sa ira mieux moi jai peure de loperation ses pour sa que je lenvisage pour linstant je fait de l ipere tention je peu monter a 20 alore jai peure de me faire endormire je nes jamais u doperation ses coul jai 40ans
0
glana59 > valerie
28 août 2008 à 16:28
/bjr merci de ta réponse moi j'ai une consultations le 9/9 a 10h30 j'espere vraiment que ca va marcher!si je dois me faire opérer je le fais et de toute facon j'y compte bien je peux pas rester comme ca toute ma vie
c'est deja horrible comme ca!merci de ta réponse!bisous
0
kinou > glana59
28 août 2008 à 21:18
Alors moi je suis allée voir mon chirurgien esthetique mes tu peu passer par un gastro qui lui meme fera l'entente préalable que tu améneras à la sécu voila tout simple allée courage et surtout si tu baisse les bras bip moi bzzzzzzzz
0
rebonjour, merci de ta réponse pour mon poids je fais 70kg pour 1.60 et encore .je ne suis pas grande c'est sure que j'ai un peu de poids a perdre! mais c'est surtout mon ventre! peut tu me détailler in peu plus sur la prise en charge de la sécu?et m'expliquer comment ca s'est passer!merci bisous
0