Test de grosesse fiable ou pas

elvira - 25 août 2008 à 20:18
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 26 août 2008 à 18:17
Bonjour,
je voulais savoir si un test de grosesse etai fiable ou pas kar jai retard den 2 semaine et jai fai test de grosesse negatifs et jai arretai la pillule depui 8 moi et premiere fois retar aussi long donc je voudrai savoir si cetai arriver a une femme ke test negatif et prise de sang positif merci reponder
A voir également:

2 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
25 août 2008 à 20:23
salut elvira ..sa peut arriver ma collegue 2 test pipi - et prise de sang ++ .donc tu ne perd rien d'allez faire une prise de sang au moins tu seras fixé ...je te souhaite un +++ bisous tiens nous au courant
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
25 août 2008 à 20:36
pas de soucis et j'espere que tu viendras avec une bonne nouvelle ...
0
bonjour voila jai eu les resultat negatif pourtan mes derniere regle date du 10juillet et jaurai du les avoir le 10aut ma gineco ma prescri des cacher pour les faire venir mes regle mai bon je ne vai pas les prendre je c pas jai ce doute ke je sui enceinte je c plu koi penser et faire jai des mo de ventre lmai pa kome mes regle aider moi svp merci bocou
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208 > elvira
26 août 2008 à 18:17
Si tu as fait une prise de sang et que le résultat est négatif tu n'es PAS enceinte!
Un test vendu en pharmacie peut être faussé et ne pas détecter l'hormone de HCG, par contre lors d'une prise de sang, l'hormone de hcg est détectée même à au taux très bas.

Maintenant libre à toi de ne pas prendre ce que t'a prescrit ta gyneco mais dans ce cas pourquoi la consulter, vu que tu ne comptes pas suivre ce qu'elle te dit de faire???? Ca ne sert à rien.
Si elle te donne de quoi faire venir tes règles tant mieux, ça te permettra de recommencer un cycle et de réessayer de faire un bébé... Si tu n'as pas tes règles qui viennent, pas d'ovulation à venir.... pas de nouveau cycle... donc pas de bébé...

A toi de voir...
0