Ompk

mamounette17 - 24 août 2008 à 10:19
 mamounette17 - 24 août 2008 à 12:46
Bonjour,

pour faire court depuis le mois d'avril2008 je souffre du bas ventre 24/24, suite à ces douleurs je consulte mon gygy qui me diagnostique (après irm) des ompk (33 en tout). après trois essai pilule pour bloquer les ovaires (aujourd'hui sous adepal) les kystes sont en régression et l'ovaire c'est bien arrêté de fonctionner. Mais je souffre toujours autant, cela m'handicape dans ma vie de maman et de femme (ne peut pas rester debout plus de 10 min, grosse fatigue ...etc.

J'ai 34 ans, 2 beaux enfants (9 et 7 ans), mon mari et moi ne souhaitons plus d'enfants et je pense sérieuse si une ablation des ovaires ne serait pas le mieux pour ma santé, ne n'en peux plus.

Qu'en pensez-vous?

2 réponses

bonjour,

si franchement c la seule solution, et que tu es sur d eplus vouloir d'enfant, discute en avec ton medecin et fais le, mais reflechi bine, certaines femmes le prenne mal l'ablation c comme ci on leur enlevaient une part de feminite.
0
mamounette17
24 août 2008 à 12:46
franchement cela fait quelques mois que j'y pense, j'en ai assez de souffrir. surtout que l'on ne guéri pas de cela, alors continuer à prendre des médocs jusqu'à ma ménopause, surtout si ça marche pas, qu'en je pense à ce que cela représente, cela ne me fais rien de ne plus avoir d'ovaires, ma vie de femme va continuer mes sans elles, tout simplement.......demain j'appelle.....
0