Maladie de Scheueurman

BURNzFire28 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 13:54
 Toobee - 2 déc. 2013 à 15:46
Bonjour depuis peu j'ai été diagnostiqué de la maladie de scheueurman, je vais avoir tout juste 13 ans la semaine prochaine et en faisant quelques recherches sur des forums j'ai remarqé que des gens l'avaient encore étant adulte(cette maladie se déclare souvent chez l'adolescent) , je n'ai pas la forme, j'ai mal au dos, je ne mange plus à cause de mes médicament qui me coupent l'appétit, bien sur que je sais qu'il y a bien plus grave mais j'ai l'impression de plus vivre ma vie et pour l'instant je dois me priver de tout sports et je dois rester dans mon lit. Je ne dors plus à cause de ma douleur. Bref c'est un peu le bazars dans ma tête. Je poste ce message pour savoir si quelqun a un proche qui a cette maladie rare, vous même, ou bien juste un conseil à me donner.

Merci d'avance ( je ne suis pas non plus au bord de la dépression mais j'en suis quand même triste de plus que je suis très fatigué)
A voir également:

1 réponse

bonjour
il est important que tu suives les conseils de ton médecin traitant.Pour l'instant ce sont les douleurs qui sont les plus ennuyeuses mais avec les médocs et le repos cela va aller.Puis tu feras sans doute de la réeducation pour améliorer tes muscles qui soutiennent ta colonne et tu pourras reprendre des sports doux dans quelque temps
enfin lorsque ta croissance sera terminée totalement terminée ( 18 20 ans ) tu oublieras cet épisode et cette maladie qui ne s'exprime que chez l'ado
courage le mieux est en vue
1