Echangisme

ditemoitou - 21 août 2008 à 16:10
 surfeurdargent - 16 nov. 2008 à 22:25
Bonjour,
Nous désirons tenter l'échangisme avec mon copain....Aves vous vécu une expérience similaire....Etes vous toujours ensemble?.....Vous désire t il encore?.......
Merci de vos contributions.

6 réponses

Oh bah Moi jlui esst fourer ma kekette elle a rien dit cette cochoe elle kiff quoi !!Bon aller les 2 puceau a+
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 16:21
oh un poète!!!
0
Soyons sérieux....je recherche des témoignages afin de ne pas trop flipper le jour J......En meme temps je ne suis pas une enfant de coeur....
0
nous sommes nous aussi dans ce cas et on se pose plein de ???
0
lilietja84 > karthier
9 nov. 2008 à 20:14
avant de vous lancer dans ce genre d'experience, assurez vous d'en avoir SERIEUSEMENT parlé avec votre femme/mari.
et surtout qu'il n'y ait aucune ambiguïté. le voulez vous réelement tous les deux?
si oui alors je vous conseille un site sympa netechangisme.com (beaucoup de couples sympa et "équilibrés" qui en valent la peine. aussi pas mal de pervers mais faudra faire la part des choses)
bonnes rencontres... ;)
0
nous aussi on veux tenter....mais d'apres ske g pu lire c risquer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surfeurdargent
16 nov. 2008 à 22:25
bonsoir a vous ! .Parlez entre vous ,avant d entrer dans le monde de l echangisme et il faut avoir une reelle CONFIANCE-COMPLICITEE entre vous ,afin que les choses soit bien claires dans votre couple !!!!!! .Quelle est la reelle motivation pour rentrer dans l echangisme ?,tous depend si vous le pratiquez entre d autres couples ou avec une femme ou un homme ?.A vous de voir ?.Je le frequente depuis quelques temps,je peux vous CONSEILLER ?. bon dimanche a VOUS !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 16:22
et la censure yen a pas là?
on peut dire ça?
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 août 2008 à 16:53
Re

Tu cliks sur le triangle jaune ► /!\ pour alerter la modération.

A+
0