Que faire quand la vie na plus de sens ?

pru46 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 00:12
royaledoudou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 17:09
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans,je sort tout juste d'une relation amoureuse, je suis sortie avec un homme du double de mon age, avec une très bonne hygiène de vie, ce qui lui permet de paraître dix ans de moins, je suis tombée très amoureuse, on est rester deux ans et demi ensemble.
C'est pas super long, mais suffisant pour tout changer dans ma vie, j'étais pas très bonne élève, je commençais a mal tourner, mais pour être avec lui j'ai fais des changement radical, je me suis mise a travaillée en cours (je rentrais tout juste au Lycée), j'ai arrêté de sortir, de parler avec des mecs, j'ai commencée a me prendre la tête avec ma famille, je suis devenu une fille gentille sage en cour et j'ai appris a être une bonne femme au foyer.
Il ne me faisait jamais de compliment, me dévalorisait pourtant je sais que j'en aurais mérité souvent, l'année dernière je suis tombée enceinte sous pilule (pas assez doser), il a pas voulu qu'on le garde alors j'ai avortée, ce qui ma demandée énormément d'efforts, ensuite en Juin j'ai eu mon bac, et depuis notre relation est encore pire; on a toujours était un couple conflictuelle, mais là avec la crise économique, il ma mis la pression pour que je trouve du travail, parce qu'il veut pas que je vive chez lui sans participé aux dépenses, ce que je comprend. Malheureusement depuis que j'ai arrêté les cours, je n'es pas réussi a trouver du travail. C'est vraiment dure, je cherche pourtant, mais les employeurs demande d'avoir de l'expérience, même pour faire femme de ménage, je sort de "l'école" comment je fais pour avoir de l'expérience ! Ou alors il demande d'avoir le permis comment je fais pour me payer le permis si je peux pas travailler ?! Bon j'ai réussi a convaincre mon père de me faire un "crédit" il ma prêter l'argent , je gagne pas encore ma vie et j'ai déjà une dette. Bref mon ex donc me reprochais également de mettre inscrite a l'auto- école trop tard --'
Et on a fini par ce séparer parce que en plus monsieur me trouve trop chiant, et trop jalouse. Je suis retournée chez mes parents, situation que je support pas, j'ai toujours pas de travail. En plus depuis deux mois mon ex profite de mes sentiment pour me demander de l'aidé avec ses papier, parce qu'il est d'origine Portugaise, il est arriver en France a l'age adulte et n'a pas appris a écrire Français donc il me demande de l'aidée pour faire certain de ses papiers, J'ai pas tout expliquer mais en bref voila,
je trouve la vie trop dure, je me sens fatiguer, prise au piège sans issu.
Je ne trouve plus aucun sens a ma vie, je compte pour personne, et je suis vraiment pas quelqu'un de valeur. J'aimerais tout plaquer et partir, mais comment sans argent ?! j'ai bien une solution entête mais...

Ps: Je sais que je fais des fautes d'Orthographe, j'essaye de m'améliorée, mais quelle importance ?!
A voir également:

1 réponse

royaledoudou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 73
27 oct. 2013 à 17:09
il faut que tu essaies d'oublier
0