Harcèlement

Résolu/Fermé
jams74 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 08:56
jams74 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 09:25
Bonjour, voilà suite à une relation avec une fille de 21 ans avec preservatif qui as ceder si je puis dire alors le lendemain je lui es donner la pillule du lendemain ayant donner un faux Nom et prénom a cette fille mais elle ass toujours mon num de tel et as reussi a trouver mon adresse bref voila après avoir couper les ponts avec cette fille elle a commencer par des pleurs ce qui es normal enfin je pense ensuite j'ai essayé de lui apporté mon soutien pdt quelque temps elle as accepter pendant quelque jours et revenus a la charge en m'evoyant des textos en disant qu'elle allé ce suicider que même elle avais déjà pris les médocs et que c'étais fini moi étant inquiet mais j'avais pas répondu le soir même le lendemain de ce textos donc elle m'appel et me dis que je l'es fais souffrir, ensuite une semaine plus tard c'étais des menaces des insultes j'ai encaissé je me suis dis qu'elle avais besoin de ce défouler et voilà quoi mais non alors j'ai décider de lui faire croire que j'avais trouver quelqu'un et que j'aimerai être tranquille maintenant alors les menaces on continuer et même empirer elle menace ma famille et moi elle as réussi as trouver ma maison et même débarquer devant chez moi un soir enfin chez mon père... et maintenant aujourd'hui elle me dis être enceinte j'ai tenter de la raisonner pour avorter si c'est dire son vrai car je n'es aucune preuve de c'est avancement que faire elle continu me menacer le probleme c que g effacer tt c message
A voir également:

4 réponses

jams74 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 09:11
enfin je suis désolée si je suis pas sûre le bon forum mais j'ai vraiment besoin d'aide et louche comment sa tu veux dire? c'est pourtant vrai s c'est passer comme sa
0
Porter plainte.
0
jams74 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 09:25
merci en tout cas de m'avoir écouter et renseigner malgré tout
0