Appareil Dentaire

PerrieMénardé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 22:26
SuperLélé Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 23:08
Salut tous le monde :
Je voulais savoir quelque chose sur les chemin de fer (appareil dentaire) XD,
-Es que on endort la gencive quand on vous met l'appareil?
-Es que sa fait mal?
-Es que on peut choisir la couleur des bagues ou des elastiques?
-Si je peut choisir la couleur des élastique, es que le violet foncé serait bien?
Merci de répond a mes question, je vais en porté dans pas longtemps, merci :)
A voir également:

1 réponse

SuperLélé Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 1
Modifié par SuperLélé le 23/10/2013 à 22:36
Salut,
Alors moi je ne crois pas que l'on endort la gencive mais ça fait un moment qu'on me l'a posé donc je ne suis plus sûre !Ce n'est pas que ça fait vraiment mal, c'est surtout que c'est désagréable. Après je pense que c'est différent en fonction des personnes, personnellement je suis plutôt sensible des dents, ma soeur pas beaucoup. On ne peut pas choisir la couleur des "bagues" car les bagues sont justement des bagues autour des dents mais par contre on peut choisir la couleur des "fils" qui relient les bagues en transparent pour que ça se voit moins mais je crois que ça coute plus cher et on peut effectivement mettre des espèces de petits élastiques colorés. Je connais quelqu'un qui a mit des élastiques roses et bleus je crois, c'était vraiment original mais il faut oser ! (Moi l'orthodontiste ne m'a même pas demander si je voulais des "couleurs"....^^)
Voilà j'espère avoir pu t'aider ;)

Vive les Patates !
0
PerrieMénardé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
23 oct. 2013 à 23:03
Merci sa ma beaucoup aidez, et rassuré! Et Aussi, es que on zozote quand il met l'appareil? :)
0
SuperLélé Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 1
23 oct. 2013 à 23:08
Ça me fait vraiment plaisir d'avoir pu t'aider et te rassurer ! Non on ne zozote pas ! x) Après ça fait vraiment bizarre, je t'avoue que ça m'a fait un "choc" quand je me suis regardé dans le miroir après. On stresse aussi un peu quand on va au collège mais on s'y habitue très vite, et il y a tellement de jeunes qui ont des appareils ! Après tu verras, le résultat est toujours très bien, moi je vais l'enlever en janvier normalement, je suis super contente !
0