Dépendante de son homme

Fermé
Lasoma Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 15:30
joraline Messages postés 44387 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 14 oct. 2013 à 15:32
Bonjour,
Mon homme est parti de chez moi samedi je c'est que c'est mieu ainsi mais le problème c'est que je n'y arrive pas. J'ai tout fais pour lui nous avons un enfant ensemble. Il me rend malheureuse depuis que je travaille me rabaisse a longueur de journée, me fout des claque me pousse me tire les cheveux...etc hier il ma envoyer un sms pour dormir chez moi pour qu'il puisse voir notre fils je ne lui est dit oui mais j'en ' est pas beaucoup parlée. On ne c'est rien passer. Ce matin alors que l'on est séparer il ma proposer d'aller chez sa soeur se soir je lui est dit non. Mais la après-midi je lui est envoyer un sms pour lui dire que je ne veut pas que l'on se sépare il ne m'a pas répondu encore je lui est dit que l'on avais qu'à discuter des chose clairement. La semaine je l'avais quittée il ma harcelée pour que l'on se remettre ensemble. Je l'aime du coup j'ai céder et samedi il ma cor foutu une claque. Ce matin il ma dit que c'était un breaks enssuite il me dit qu'il ne m'aime plus et que l'on a plus rien a faire ensemble car j'ai crue en une chose que l'on m'avais dite. Et il a était vexer que je ne veuille pas allée chez sa soeur Et du coup il était énervé. Je pense que je suis dépendante de lui et il le c'est. Bisous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44387 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
14 oct. 2013 à 15:32
0