Aucune regles depuis mon accouchement

maman1 - 19 août 2008 à 05:38
 pasc - 15 janv. 2009 à 22:30
Bonjour,

J'ai un probleme jai accoucher le 14janvier et jai eu mes regles apres l'accouchement ensuite au mois debut de mars j'Ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu des menstruations. aujourd'hui nous sommes en aout et toujours pas de regles.J'ai les symptomes de mauvaises humeur, mal au sein,crampe au ventre. J'ai aussi fait 4 test de grossesse et je ne suis pas enceinte si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une idee de ce que sa pourrait etre svp reecriver moi

merci
A voir également:

2 réponses

avant de prendre la pilule j'avais toujours des cycles irréguliers des fois 3 mois sans regles . Aujourd hui j'ai 4 enfants , et apres les accouchements j'aisouvent eu ce genre de problemes . Tu as fait plusieurs test ils sont négatifs, ne focalise pas dessus elles reviendont .
0
merci bullette

j'essaye de pas y penser mais c'est plus fort que moi apres combie de temps les tienne sonts-elles revenu parce que ces temps si j'ai souevnt des crampes
0
bjr moi jé accoucher le 1er octobre et jé u mes regle ou mon retou de couche débu novembre et la pu rien .ke fo til faire
0