2 ans d'attente!! nous n'en pouvons plus

leanna17 - 25 sept. 2013 à 16:15
pantomime Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 00:08
bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans marié depuis 2 ans. depuis 2 ans nous essayons d'avoir un enfant. il n'y a pas de résultat nous essayons, recommancons...quand j'ai arreté ma pilule je suis tombé enceinte le mois suivant, je l'ai appris apres avoir eu mes regles (et oui j'ai eu mes regles!!), sauf qu'au moment ou je l'ai appris nous etions heureux....et j'ai eu des pertes de sang 5 jours plus tard alors j'ai ete aux urgences ginéco et ils m'ont dit que le coeur avait cessé de battre!! dur!! moment tres difficile!!! le mois suivant je suis retombé enceinte je ne le savais pas encore une fois vu que j'ai eu mes regles, et j'ai fait une fausse couche au travail, direction les urgence gineco encore une fois..et depuis plus rien, les exams sont bon, par contre ses deux grossesses mon detruit le corp et la vie en meme temps! j'ai la chance d'avoir un mari adorable qui me soutient.. on fait ce que tout le monde nous dit mais pfff rien ne marche, on est parti en vacance, on a acheter notre maison et on fait des travaux pour penser a autre chose...on nous dit bcp de ne pas y penser mais depuis 2 ANS difficile de ne pas y penser.. les medecin me dise de pas s'inquieter, que ca a marché deux fois...ETC....mais nous n'y croyons plus...nous sommes decouragé et tres malheureux...j'ai mes regles tous les 33jours j'ai tout calculer la periode d'ovulation le moment le plus fertile...ETC..AIDEZ MOI, AIDEZ NOUS.....
A voir également:

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
25 sept. 2013 à 17:52
Bonjour,

Alors deja oublie tout les calculs que tu as pu faire.

Ensuite la femme peut ovuler n'importe quand donc tous les jours du mois et meme pendant les regles..

Il est conseiller d'avoir des rapports sexuels tous les 2-3 jours afin d'avoir plus de sperme. Toujours pour le plaisir (pas dans l'idée d'avoir bébé!! plus facile a dire qu'a faire oui..)

Tu es tomber enceinte deux fois ca veut quand meme dire que ni toi ni ton mari n'avait un quelconque probleme malheureusement les choses ont fait qu'elles n'ont pas abouties.. Ca arrive a toutes les femmes malheureusement elles sont tres peu a en parler ou plutot on en parle tres rarement..

Durant les 3 premiers mois d'une grossesse les risques de fausses couches sont tout le temps présentes et ce pour n'importe quels raisons, bebe ne se developpe pas bien, coeur qui s'arrete.. parfois il y a des fausses couches qui n'ont pas de raisons et la c'est encore plus dur a vivre..

L'attente est longue mais au final tu y arriveras.. vous y arriverez!
0
C'est gentil de remonter le morale..j'espère que ta grossesse se passe bien..j'ai fait tout les exam en juillet tout est positif ils m'ont même dit que la plomberie était bonne ça tombe bien mon mari est plombier!!!! Nous sommes un couple très heureux très amoureux et ça fait mal de voir qu'on y arrive pas...c'est un rêve pour nous aujourd'hui.mon mari va passer un spermogramme pour voir si ça viens pas de lui...sinon bah on fera appel à la médecine je pense...les fausses couche existent et heureusement..je me dis que si les deux premier on pas tenu c'est qu'ils étaient en mauvaise santé..j'en parle ouvertement car ça fait moins mal de souffrir en société que toute seule dans mob coin...je ne me cache pas..la première grossesse m'a fait très mal au coeur et j'en souffre encore aujourd'hui.. la deuxième je ne le savais pas vu que j'avais mes règles mais lui c'est physiquement qu'il m'a fait mal.mon corp n'a pas supporté et j'ai prit 15kg depuis comme si mon corp continuait la grossesse..merci de ta réponse eloanna..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
25 sept. 2013 à 21:29
Bonjour

Donc vous êtes marié depuis 2 ans.
Mais depuis combien de temps essayez vous de faire un bébé ?

Si tu n'es pas bien dans ta tête , LE corps ne fonctionne pas forcément bien non plus.

Est ce que tu t'es fait aidé psychologiquement après les fausses couches ?

J'ai mis presque un an 1/2 pour être enceinte a nouveau après ma première fausse couche.
Donc rien n'est impossible :)
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
26 sept. 2013 à 01:04
Apres 2 fausses couches je vis une grossesse normale mais vers le 4eme mois on a du me mettre en arret de travail jusqu'a la fin de ma grossesse.. le col avait retreci mais grace a la progesterone par injection chaque semaines mon col est remonter a la normal. jusqu'a maintenant tout va bien.. :)

Je te souhaite egalement de connaitre dans les mois a venir ce bonheur de voir enfin ta grossesse avancer petit a petit chaque semaines..
J'ai reussi a parler comme toi de mes fausses couches apres 6 mois de ma premiere FC. C'est dur et malheureusement on a soit des raisons et donc le deuil est plus rapide soit aucunes raisons et la c'est plus long pour faire son deuil car on se questionne sans arret.

Tu as peut etre psychologiquement bloquer le systeme pour tomber enceinte car tu as beaucoup souffert de ces FC..

La medecine aide beaucoup les personnes dans ton cas et je ne pense pas que le probleme vienne de ton mari.. Tu as reussi a tomber enceinte tres rapidement et tres facilement donc pourquoi aurait il un soucis de son coter maintenant?!

Courage chaque mois ayez des rapports reguliers et peut etre bebe pointera enfin son nez un jour avant la fin de cette annee!!

De rien..
0
leanna17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 11:29
merci bcp pour vos réponses. nous sommes marié depuis deux ans et le mois suivant notre mariage nous avons commencer a faire les essais bébé.
psyco j'ai ete suivi et ils m'ont donné des anti dépresseur ce qu'ils ont fait.
nous pensons a autre chose chaque jours avec les petits travaux tous les jours à faire dans notre maison. les rapport sont réguliers sans non plus se monter dessus tous les jours!!!ma dernier FC etait en mai l'année dernière.. et toi lafouine as tu fait des exam ou autre apres ta première FC..1 ans 1/2 c'est long et j'en suis pas loin. Merci bcp pour vos reponses
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
26 sept. 2013 à 14:07
oui hystérographie pour voir l'état de mes trompes.
0
J'ai fait le même exam il y a deux mois..tout va bien.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
27 sept. 2013 à 11:07
ok
0
pantomime Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
Modifié par pantomime le 28/09/2013 à 00:08
Je vous souhaite plein de courage pour atteindre votre rêve.
Visiblement vous vous aimez et êtes bien ensemble, ce qui est une première victoire!
Quand on souhaite vivement quelque chose, on veut qu'elle arrive vite et même si ton vécu n'aide pas à être détendue,il y a un point essentiel: vous êtes jeunes et ça laisse encore beaucoup d'espoir pour une issue favorable!!
Bonne soirée
0