Sida : important

nat69380 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 21:50
 nana-usa - 24 août 2008 à 02:58
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un homme que je ne connaissais pas mais lors de l'ejaculation il s'est retiré mais j'ai peur d'avoir contracté le sida ... Est ce qu'il y a toujours un risque d'avoir le sida même si il s'est retiré ?
Merci d'avance pour vos reponses.

3 réponses

En principe sans préservatif il y a un risque.
0
bonsoir,
malheureusement oui il y a un risque car même si il sais retiré comme tu dis il y a toujours plus ou moins des sécrétionsqui font que ca glisse que sa passe mieu voila maintenant fait un test a bientot
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
23 août 2008 à 23:10
nous sommes pas la pour juger alors vos reflexion vous les garder pour vous n est ce pas lulucie93
bref pour repondre as ta question oui il y a risque de comtamination
pour te rassurer il faut que tu fasse un despistage soit en parlant a ton medecin qui te prescrira une pds ou va a l hopital la bas ce sont des depistage anonyme plus long pour le resultat certe mais voila
0
on est pas la pour juge en effet
il y a un risque comme il a ete dit plus tot car il y a des secretions avant l'ejaculations et elle peuvent contaminer
Va plutot faire un depistage mais avant tout parle a ton medecin ou si tu n'ose pas en lui parler appel un numero vert ( je ne sais pas le quel ) en France mais va voir sue le net
courage
0