Peur d'etre enceinte !

Résolu
miss_91 - 17 août 2008 à 00:22
 miss_91 - 17 août 2008 à 12:08
Bonjour,
S'il vou plait , aidez moi :(
Je vous explique mon histoire :
Voila j'ai 15 ans et avec mon petit copain nous avons fait les preliminaires , puis au bout d'un moment il a commencé a me penetré mais j'avais tellement mal que je lui ai di d'arreter , donc il sait retiré mais il a recommencer et je lui est di de se retiré encore car j'avai trop mal cela a duré au moins 3 fois . Mes règles n'arrive toujours pas et j'ai mal aux ovaires.
Suis je encore vierge ? Ya t'il un risque de grosesse ? Dois je faire un test ? Cela c'est produit il y a environ un mois .
Merci de me repondre
S'il vou plait , aidez moi :(
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 11:38
as tu saigne pendant la penetration?

est il rentre entierement en toi?

et puis pour eviter une grossesse il y a des preservatifs, c important et surtout contre les maladies.
apres tu as eu le rapport 6jours apres tes regles, et l'ovultion se produit autour du 14eime jour du cycle. je pense pas qu'il y est une grossesse, de plus il na pas ejaculer en toi, meme si l'on peut trouver des spermatozoide dans le liquide qui sort du sexe de l'homme.

attends encore quelques jours si tes regles arrivent.

bises
1
Merci beaucoup pour tous votre aide, mais mes règles sont arrivés aujourd'hui et je suis vraiment contente !
En tous cas , merci du fond du coeur pour toutes vous reponses.
0
dsl ma cocote mais tu n'es plus vierge puisqu'il ya eu pénétration,tu était a quel moment de ton cycle???????
0
Bonjour chichoue
J'avais eus mes dernières règles le 12 juillet et cela c'est produit le 18 juillet ...
0